Montpellier : une mère de quatre enfants mortellement poignardée à de multiples reprises

Publié le 23 août 2023 à 13h18

Source : Sujet TF1 Info

Dans la nuit de lundi à mardi, une jeune femme âgée de 28 ans, mère de quatre enfants, a été poignardée à de multiples reprises à Montpellier.
Mardi soir, la victime a succombé à ses blessures.
Trois personnes, un mineur et deux femmes, ont été placées en garde à vue dans cette affaire.

C'est sur un parking de la rue Bernard Giraudeau, dans le secteur de la chambre des métiers à Montpellier (Hérault) qu'elle a été retrouvée par des policiers dans la nuit de lundi 21 à mardi 22 août, allongée au sol. Cette jeune femme âgée de 28 ans, qui était alors seule, présentait de nombreuses plaies à l'arme blanche et son pronostic vital était engagé. 

Transportée en urgence vitale par les secours au centre hospitalier de Montpellier, la victime, mère de quatre enfants, n'a pas survécu à ses blessures. "La jeune femme est décédée hier (mardi) soir, vers 19h. Une autopsie sera pratiquée ce jour", nous précise ce mercredi Laurent Fekkar, procureur de la République adjoint à Montpellier. 

Trois personnes toujours en garde à vue

Dès lundi, une enquête avait été ouverte par le parquet pour "tentative d’assassinat" (requalifiée depuis la mort de la victime en assassinat) et confiée à la sûreté départementale de l’Hérault. "Le mis en cause a été interpellé mardi après-midi. Il est mineur", nous précisait le parquet mardi. Sa garde à vue est toujours en cours. 

L'affaire a évolué dans les heures qui ont suivi ce placement. Deux jeunes femmes, majeures, se sont en effet présentées spontanément au commissariat de Montpellier dans la soirée de mardi et ont été placées en garde à vue, pour "complicité ce meurtre".

"Il y a un lien entre la victime, le mis en cause et les deux jeunes femmes, que l’enquête en cours cherche à préciser, ce qui pourrait expliquer le mobile", déclare à TF1info le procureur adjoint. 


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info