"Un bonheur durement gagné" : Jennifer Lopez savoure son mariage avec Ben Affleck

Publié le 2 septembre 2022 à 18h00, mis à jour le 2 septembre 2022 à 18h26

Source : TF1 Info

Près de vingt ans après l’annulation d’un premier mariage, les deux stars se sont dit oui deux fois cet été.
Dans sa newsletter, la chanteuse raconte ce bonheur que l’un et l’autre n’attendaient plus.
Selon elle, les épreuves qu’ils ont affrontées séparément leur permettent d’apprécier encore plus ces retrouvailles.

Mieux vaut tard que jamais. Vingt ans après le début d’une première idylle qui leur avait valu le surnom de "Bennifer", et qui avait été marquée par l’annulation de leur mariage à la dernière minute, Jennifer Lopez, 53 ans, et Ben Affleck, 50 ans, se sont enfin dit oui cet été. D’abord à Las Vegas, le 16 juillet dernier. Puis une seconde fois le 20 août lors d’une cérémonie en grandes pompes dans la demeure de l’acteur, en Géorgie. Dans un message posté jeudi dans sa newsletter, l’actrice et chanteuse évoque pour la première fois les coulisses de ce moment romantique comme on les aime à Hollywood. Trois, deux, un... guimauve !

"La nuit d’avant, on a tous les deux rigolé de se marier à nouveau à nos âges", raconte J-Lo. "Mais pour nous, c’était le timing parfait. Rien ne m’avait jamais semblé aussi évident auparavant, et je savais que nous allions enfin nous poser d’une manière qu’on peut seulement comprendre lorsqu’on a vécu la perte, la joie, lorsqu’on a été assez secoué pour ne jamais prendre les choses importantes pour acquises ou laisser les stupides nuisances du quotidien se mettre en travers de chaque moment précieux."

Il y a encore quelques années, nous ne savions pas que la vie nous réserverait tant de surprises, de bénédictions et de délices
Jennifer Lopez

Avant de se retrouver, les tourtereaux avaient fait chacun leur de vie de leur côté. Ben Affleck a été marié de 2005 à 2018 à Jennifer Garner, avec laquelle il a eu deux filles et un garçon. Un mariage en partie détruit par l’addiction de l’acteur au jeu et à l’alcool. Jennifer Lopez, elle, a enchaîné les histoires compliquées. Déjà mariée à deux reprises dans sa jeunesse, elle a été l’épouse du chanteur Marc Anthony de 2004 à 2014, avec lequel elle a deux enfants.

Elle a également vécu une idylle de cinq ans avec le danseur Casper Smart puis une autre, plus courte, avec la star de football américain Alex Rodriguez. Avec ce dernier, elle s'est fiancée en mars 2019, avant de repousser leur mariage à deux reprises à cause du Covid puis de rompre en avril 2021. C’est à la même époque qu’elle a commencé à fréquenter de nouveau Ben Affleck, avant d’officialiser durant l’été. Des retrouvailles qui ont surpris les fans... et les deux stars elles-mêmes.

 "Il y a encore quelques années, nous ne savions pas que la vie nous obligerait à traverser tant de labyrinthes. Et qu'elle réserverait tant de surprises, de bénédictions et de délices", écrit-elle, avant de revenir sur cette noce qui a passionné leurs fans dans le monde entier. "Tout a culminé dans ce moment, l’un des plus parfaits de nos vies. Nous n’aurions pas pu être plus heureux. Je vous souhaite à tous le même genre de bonheur. Le genre de bonheur durement gagné qui est plus doux grâce au voyage qui l’a précédé."


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info